Suivi publicitaire - Dépanne Ton Ordi (DTO)

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Suivi publicitaire

Tactiles > iPad

AMATEUR

Créée le 13/10/12

<-- Ce logo indique que vous n'avez besoin que des connaissances de bases dans l'utilisation d'un ordi comme lire vos mails, ou y répondre. En cas de difficulté cliquez sur rectangle "cliquez ici en cas de souci" en bas de cette page.

Lors de la dernière mise à jour de l'IOS en version 6 de votre iPad, dans les 200 améliorations, il y en a une que vous devez connaître : le suivi publicitaire.
Grâce à lui une agence publicitaire pourra vous proposer des pubs, sous forme de notifications ou de SMS, en fonction du type d'applications que vous avez dans votre appareil. Dans un deuxième temps quand vous passerez devant un magasin, une pub vous informera de la promo du jour, genre devant un resto, que le menu du jour est à 10 euros au lieu de 12 rien que pour vous, ou encore qu'il reste 3 chambres à prix promotionnel pour ce soir dans l'hôtel devant lequel vous venez de passer.
Je vous propose ici d'activer ou de désactiver cette fonction (les images viennent d'un iPhone mais vous vous y reconnaitrez facilement !) :
Pour commencer, touchez REGLAGES, l'icône grise avec des engrenages, vous obtiendrez ceci

Descendez un peu, puis appuyez sur GENERAL (encore l'icône avec les roues dentées)

 

Appuyez sur INFORMATIONS, c'est le premier de la liste

 
 
 

puis descendez complétement ...

 
 
 

... pour trouver PUBLICITE et touchez le
Note : toutes les infos qui apparaissent ci dessous comme l'adresse Wifi ou l'IMEI ont été changées afin de protéger d'éventuels piratages

 
 
 

Voilà, vous y êtes, vous pouvez l'allumer (il y est par défaut)

 
 
 

ou l'éteindre !

 
 
 
 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu